Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

- 
9473 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Rangement du couvercle

Bonjour Comment est-il possible de faire tenir le couvercle au moment du rangement…il ne s'emboîte pas sur le bol qu'il faut poser à l'envers ? Pas très sécurisant !! Les photos sont trompeuses tout comme la vidéo …je ne parle même pas du fil électrique…il est invisible sur les docs de communication !

quelle déception ce cuit vapeur …

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Rangement du couvercle

• Bonjour

Je ferai la même réponse que la personne précédente.

J'ai ce cuit vapeur depuis des années et j'en suis très satisfaite.

Je range l'appareil avec le couvercle dessus à l'envers et je n'ai jamais eu de souci.

Quant au fil je le maintiens avec un élastique et cela ne prend pas de place.

Très bon appareil à un prix raisonnable.

• Bonjour

On utilise ce cuiseur 2 à 3 fois par semaine et il est vraiment top.

Pour le rangement, on le laisse comme pendant l'utilisation et il n'y a aucun problème. Il faut juste faire attention au fait que les papiers inox ne sont pas interchangeables.

Quant au fil électrique, on le range derrière le cuiseur.

• Votre remarque m'étonne. J'ai ce cuit vapeur depuis très longtemps, je m'en sers au moins trois fois par semaine; mes enfants ont le même également et nous n'avons jamais eu de problème d'aucune sorte. Je range le couvercle dans mon tiroir à couvercles, il faut dire, donc je ne me suis jamais posé cette question. Mais il me semble qu'il doit être trés simple de poser le couvercle sur le panier en inox comme pendant son utilisation.

Quel est le problème du fil électrique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit