Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9023 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

66 questions sur la communauté VC145100 - Cuisson vapeur - SEB

resistance

Bonjour j'aimerais savoir si la résistance est apparente? Merci pour vos réponses

Paniers

bonjour Les fonds des paniers (ou au moins d'un panier) sont-ils amovibles, pour pouvoir cuire des produits volumineux (artichauts par exemple) ? Merci pour vos précisions. R. Treil

BPA réservoir d'eau ?

Bonjour, Le réservoir d'eau en plastique est il sans bisphénol ? je voudrait m'en servir pour les repas de bébé. Merci par avance

arret automatque si plus d'eau?

Bonjour, est-ce que l'appareil s'arrete automatiquement s'il n'y a plus d'eau? cdlt

Cuisson des oeufs

Bonjour peut on y cuit des oeufs ? Merci

BOL INOX ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les bols sont en inox ? Important pour la santé merci.

Temperature

Bonjour Savez vous à combien de degré se fait la vapeur ? Plus de 100 degré ou moins ? Merci d'avance

panne Cuiseur vapeur Seb vc45100

Bonjour après 5 utilisations mon appareil ne chauffe plus alors que la minuterie s'allume bien en rouge et qu'elle démarre j'ai fait plusieurs tentatives en changeant le niveau de l'eau et toujours rien que dois je faire ? Merci

Dimensions du cuit vapeur

Bonjour Quelles sont les dimensions du cuit vapeur : longueur, largeur, hauteur totale et hauteur de chaque panier merci

Le réservoir d'eau est-il en inox?

Bonjour, Le réservoir d'eau est-il en inox? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit