Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9044 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

départ différé

Bonjour, y a-t-il possibilité de faire un départ différé ? merci

Consulter les 13 réponses à la question départ différé

  • Bonjour Claire, Non, il n'y a pas cette possibilité de départ différé
  • Pas de départ différé sur l appareil mais il existe des prises électriques programmables.
  • Bonsoir. Non. Solution, installer un programmateur sur la prise d'alimentation. Bonne soirée.
  • Non il n'y a pas cette possibilité
  • non pas à ma connaissance
  • Bonjour Claire, non, pas de départ différé. Il y a juste la minuterie comme commande.
  • Non cet appareil ne possède pas de départ différé. Il fonctionne uniquement avec un minuteur à régler en fonction des denrées à cuire.
  • Bonsoir . non on peut pas faire un depard different . mais vous pouvez mettre une prise programmateur . j'en suis très satisfaite . entretien nickel meme le lave vaisselle . je vous le recommande
  • non se n est pas possible
  • Je ne sais plus car c était pour faire un cadeau. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit