Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9047 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

odeur

Bonjour ce cuiseur vapeur garde-t-il les odeurs des aliments ou se diffusent-ils dans la cuisinecomme dans un faitout ou autre ? merci

Consulter les 11 réponses à la question odeur

  • Bonjour, La vapeur qui s'échappe lors de la cuisson à la vapeur a un parfum léger par rapport aux autres modes de cuisson. Personnellement, je suis très satisfaite e cet achat.
  • Bonjour, cela garde la saveur des aliments , question odeur pas de pb , par contre il faut mettre la hotte sinon la piece est en buee...
  • il diffuse les odeurs normal ...pour moi il est génial...
  • Pratiquement pas d'odeur ds la cuisine mais ns n'avons fait que légumes et pommes de terre
  • Bonjour! Oui, il diffuse des odeurs mais plus légèrement qu'un faitout. J'en suis personnellement très satisfaite.
  • Bonjour, Oui les odeurs s'échappent mais cela n'est pas gênant.
  • Peu d'odeurs , mais il vaut mieux mettre sa hotte aspirante quand on fait cuire du chou-fleur ,bien sûr !!!
  • Bonjour il diffuse un peu d'odeur mais beaucoup moi qu'avec une cocotte minute
  • Bonsoir. Les odeurs s échappent bien du cuiseur (effet comparable à celui de la cuisson à l eau). Plus ou moins gênant selon les aliments.
  • Bonjour - un peu d'odeurs s'échappent par les 4 trous du couvercle, mais ce n'est vraiment pas méchant ! Les aliments restent parfumés et pas de gêne dans la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit