Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9028 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

utilisation

bonjour, j ai vu différents prix de cuiseur vapeur, le magimix qui a l'air complet mais 259 euros....celui ci me parait bien et bien moins cher...peut on tout y faire cuire? merci pour vos conseils car ce sera un cadeau de Noël

Consulter les 5 réponses à la question utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on m'a offert ce cuit vapeur il y a plus de 5 ans et je m'en sert presque tous les jours j'en suis ravie je peux cuire tout ce que je veux et l'entretien est facile. Dans ma famille plusieurs personne l'ont aussi adopté.

  • Bonjour,

    Personnellement j'en suis très contente. On peut tout faire cuire et l'entretien est très facile.

    Je le recommande !

    En espérant vous avoir aidé.

    Cdlt

  • J'en suis très contente, je peux cuire ce que je veux à la vapeur, bien sûr ce n'est pas un robot

  • Bonjour, franchement il est parfait et rempli parfaitement sa fonction. On peut tout y cuire sans problème.

  • Bonjour,


    Je ne connais pas les possibilités du magimix mais celui ci est un excellent cuiseur vapeur (pommes de terre, asperges, haricots verts,...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit