Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9047 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Cuisson des oeufs

Bonjour peut on y cuit des oeufs ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson des oeufs

  • Plus rapide a l’eaU/casserole . Pas d’intere
  • Et le cuit vapeur fonctionne avec de l’eau. ;))
  • Oui. Idem en les fendant avant de les passer dans l’eau froide après la cuisson au gaz dans eau+gros sel ou vinaigre Le gaz coûte moins cher que l’électricité. ;)) on compare des centimes :))
  • je cuis tous mes œufs avec 8/semaines 20min impeccable, plus pratique, car facilement epluchable en les plongeant dans l'eau froide juste après cuissons, minuteur donc pas besoin de surveiller, et plus économe car pas besoin de faire bouillir 1L d'eau pour quelque oeufs.
  • Aucune idée. C'était un cadeau pour nos enfants. ce doit être possible pour les oeufs durs
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre n'y faisant cuire que des légumes. J'aurais tendance à répondre oui. Maintenant pour le temps de cuisson..... Cordialement.
  • Oui mais c'est une perte de temps .le vapeur n'est pas si puissant .c'est parfait pour des légumes et la viande .ça donne un bon goût et préservé les vitamines et surtout qu'il engorgé d'eau. Pour les oeufs ,reste a essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit