Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

- 
9732 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

arret automatque si plus d'eau?

Bonjour, est-ce que l'appareil s'arrete automatiquement s'il n'y a plus d'eau? cdlt

Consulter les 5 réponses à la question arret automatque si plus d'eau?

• bonjour ! Malheureusement NON il faut surveiller. Généralement si vous mettez plus de 50 mm de cuisson il faut rajouter de l'eau. Pour cela il est possible de rajouter de l'eau en milieu de cuisson par le biais du clapet qui se trouve sur le coté.

cdlt

• Je pense pas mais le cas ne s'est jamais posé pour moi. De toute façon il faut mettre suffisamment d'eau au départ et en rajouter en cours de cuisson. C'est un excellent appareil pour ma part j'en ai acheté également un autre pour ma fille..

• Je ne sais pas. J'ai offert cet appareil

• Il ne m'est jamais arrivé de laisser le récipient sans eau

• Même pour vous être agréable, je n'ai pas essayé de faire fonctionner cet excellent appareil sans eau. Mais je devine qu'il est équipé d'un bilame. Ainsi, en cas de surchauffe, l'alimentation électrique est coupée. Elle n'est rétablie qu'après refroidissement complet du cuiseur à vapeur. Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit