Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9193 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Temperature

Bonjour Savez vous à combien de degré se fait la vapeur ? Plus de 100 degré ou moins ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Temperature

  • pourriez vous me dire s il fait beaucoup de bruit tres important pour moi
  • Cet appareil est silencieux vous entendrez juste le "cling" du minuteur lorsqu'il arrivera à son terme
  • L 'eau bout à 100° et se transforme alors en vapeur
  • En dessous de 100 degrés pas d'ébullition donc pas de vapeur. Cordialement
  • pour qu'il y ai vapeur il faut que l'eau en dessous soit +ou- a 100 ° sauf si vous habitez à la montagne ou dans une grotte souterraine !
  • Ceci est dépendant de la pression, mais habituellement la vapeur se forme à environ 100°C, par contre la présence des tamis et la forme de l'appareil permet une cuisson inférieur à 100°C, environ 95°C, ceci permettant une cuisson douce.0
  • Bonjour, Je pense que la résistance monte à plus de 100°C mais la vapeur dois être à 100°C car il n'y a pas d’ébullition forte, de toute manière, la température de la vapeur sera fonction des aliments cuits (congelés ou non, de leur masse et surtout de l'étage auquel sont placés les aliments). Pour preuve la vapeur refroidie tombe dans le bac de collecte avant de retourner dans le compartiment de remplissage en cas de grosse quantité d'eau, et ceux pour tous les cuiseurs vapeurs. Cordialemente
  • Désolée, je ne sais pas non plus. Il faut peut-être s'adresser au fournisseur ou voir sur internet
  • Bonjour, je n'ai pas la température exacte, mais il me parraît difficile de transformer l'eau liquide en vapeur en dessous de 100°C ;-)
  • Même réponse C'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit