Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9047 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

resistance

Bonjour j'aimerais savoir si la résistance est apparente? Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question resistance

  • Bonjour, non.

  • La résistance se situe sous le bac en plastique, la où on mets l'eau. Elle est donc apparente quand vous remplissez le réservoir d'eau (vous pouvez la nettoyer).

  • Bonjor, oui il y a une sorte de "champignon" à l'intérieur du bac blanc

  • Non, La résistance n'est pas apparente

  • Non, pas apparente . Excellent cuit vapeur . Seul bémol , pas de touche maintien au chaud .

  • Bonjour,

    cela fait plusieurs années que je l'ai acheté et que je ne l'utilise plus depuis que ma vie est dans les cartons lol je crois me souvenir que la résistance est tout au fond et ne se voit pas une fois le 1er recipient posé dessus ?? joyeuses fêtes.

  • Non, elle est à l'intérieur de l'élément du bas.

  • J'ai acheté cet appareil il y a longtemps et c'était pour offrir. Mais si je me souviens bien la résistance n'est pas apparente. Désolèe de ne pas pouvoir vous répondre plus précisement;

  • bonjour.

    non la résistance n'est pas apparente .Récupère l'eau de cuisson sans pollué le réservoir . chauffe rapide.

    je l'ai depuis presque 2 ans sans problème super content et l"utilise souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit