Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

- 
9473 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Y a t'il une grille amovible sur ce modèle?

bonjour Y a t'il une grille amovible sur ce modèle? merci

Consulter les 16 réponses à la question Y a t'il une grille amovible sur ce modèle?

• Bonjour, non pas de grille amovible ce sont deux bacs en inox superposables, perforés pour faire passer la vapeur et un petit panier qui se pose sur un bac pour le riz. Très bon appareil que l'on utilise souvent.

• Non ce sont deux paniers

• Bonjour,

il y a 2 paniers en inox qui sont utilisables ensembles ou pas .

je peux vous dire que je l'utilise presque tous les jours et que je suis vraiment contente. Ma famille s'est procurée le même modèle

cordialement

• Faudrait quant même expliquer que les deux "bols" ou paniers en inox ont leur fond perforés, ce qui permet le passage de vapeur, c'est ce qui peut être assimilé à une grille.

Perso, je ne peux plus vivre sans !

@+

• Non pas de grille amovible sur ce modèle

• Pas de grille. Ce n'est pas un CV pour poser sur le gaz.

2 paniers en métal. 1 couvercle en verre. (Bien garder le polyesterene du couvercle pour le fauteur rangement.). Il est simple d'utilisaToon. Passe à la machine vaisselle. J'avais le vieux modèle tout plastique de 1997, celui-ci acheté il y a deux est encore mieux. Je vous le recommande

• Bonjour

Il n y a pas de grille sur ce modèle. Ce sont 2 paniers inox.

• Bonjour, Non

• Non il y a 2 paniers

• Non. Il n'y a pas de grille amovible sur ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit