Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

56 questions sur la communauté Steam N'Light - Cuisson vapeur - SEB

Temps de cuisson

Bonjour Si on met par exemple des légumes et du poisson, on règle l'appareil sur quoi? légumes ou poisson? car le temps de cuisson est différent... merci

Idées recettes

Bonjour, je viens d'avoir ce produit pour la fête des mères mais je n'ai pas de livre de recette... pouvez vous me dire si il en existe un ou si il en existe sur des sites...merci

Cuisson du riz

Bonjour, Faut-il mettre de l'eau et dans le bol à riz et dans le réservoir ? Si oui, combien? Merci

comment savoir si il reste de l'eau ?

Bonjour je viens d'acheter ce produit et j'en suis satisfait. Dans la description des fonctionnalités du produit il est précisé que l'on peut voir le niveau d'eau et en rajouter. Où est ce que l'on peut voir qu'il reste sufiusamment de l'eau pour la cais... voir la suite

grille au fond des paniers

Bonjour, j'avais jusqu'à maintenant le vita cuisine compact qui avait dans les paniers 2 et 3 (les plus en hauteur) des fond pleins avec des trous tout autour. le mélange des gouts ne se faisait pas. Je vois que sur celui ci il y a des grilles et j'aimer... voir la suite

Dégagement de vapeur

Bonjour, Ce cuit vapeur dégage t'il de la vapeur hors de l'appareil pendant son fonctionnement . Merci

quel est le poids de ce cuit vapeur ?

Bonjour, quel est le poids de ce cuit vapeur ? Merci

non fonctionnement de l'appareil

Bonjour, L'appareil ne fonctionne pas. L'eau est dans le réservoir, les ingrédients dans le panier, la programmation se fait bien. Et rien ne se passe. Il a fonctionné une fois. Je ne comprends pas, je suis bien les instructions. Merci

recette

Bonjour peut-on faire les même recettes dans le steam n'light que dans le vitacuisine? je trouve le livre de recette un peu léger. Merci

cuisson du riz

Bonsoir Qquelqu un peut il m expliquer comment faire cuire du riz ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit