Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

grille au fond des paniers

Bonjour, j'avais jusqu'à maintenant le vita cuisine compact qui avait dans les paniers 2 et 3 (les plus en hauteur) des fond pleins avec des trous tout autour. le mélange des gouts ne se faisait pas. Je vois que sur celui ci il y a des grilles et j'aimerai savoir si lorsque l'on fait cuire du poisson ou des légumes avec beaucoup de saveur dans un panier les aliments se trouvant en dessous ou en dessus prennent le gout. Merci

Consulter les 8 réponses à la question grille au fond des paniers

  • pour repondre à la questoin de mamytrico vous avez un blog sur la cuisson des patisseries avec cet appareil apres cela n a rien a voir avec le gout que l on connait au four par conte pour faire les yaourt c est genial
  • bonjour, il vous suffit de placer les paniers de légumes en dessous et le poisson tout en haut vous n'aurez aucune odeur, par contre si vous aviez la notice et surtout la recette des gâteaux Est-ce qu'il vous serai possible de me le faire parvenir merci
  • forcément un peu ! mieux vaut faire cuire des produits "homogènes"
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • franchement je ne sais pas je n'ai pas essayer mais cela ne doit pas être complique
  • Bonjour Comment faites vous des yogourts ? Ca m interesse vraiment . Merci
  • Bonjour Mieux vaut mettre le poisson en bas pour eviter les ecoulements sur les legumes ou le riz Cordialement
  • Pour ma part je fais souvent du poisson, viande avec des legumes pour avoir rapidement un repas equilibre en peu de temps et les odeurs ne sont pas marqués je mets toujours un papier cuisson surtout pour le poisson, je fais des papillottes... cela attenue le risque d ecoulement donc le melange de saveurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit