Steam N'Light

Steam N'Light

- 
membre
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté Steam N'Light

grille au fond des paniers

Bonjour, j'avais jusqu'à maintenant le vita cuisine compact qui avait dans les paniers 2 et 3 (les plus en hauteur) des fond pleins avec des trous tout autour. le mélange des gouts ne se faisait pas. Je vois que sur celui ci il y a des grilles et j'aimer... voir la suite

Assaisonnements et eau de cuisson

Bonjour, Peut-on ajouter des herbes ou des assaisonnements à l'eau du reservoir pour parfumer davantage les aliments, comme par exemple du jus de citron ? Merci d'avance pour vos réponses.

programme

Bonjour, en programmant en premier un panier avec des légumes" programmation verte" , et que je rajoute un autre panier avec par exemple du poisson est-ce que je garde la première programmation ou je passe à celle correspondant au poisson. Merci pour v... voir la suite

Cuire du riz

Bonjour, faut-il mettre le riz dans le bol a riz pour le faire cuire ? J'ai essayé de cuire du riz et des légumes en même temps en utilisant le programme "riz", mais seuls les légumes ont cuit. Le riz que j'avais placé dans le bol a riz n'a pas cuit. Merc... voir la suite

Cuisson du riz

Bonjour, Faut-il mettre de l'eau et dans le bol à riz et dans le réservoir ? Si oui, combien? Merci

Dimensions et entretien

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit et au quotidien, estimez-vous qu'un lavage en machine n'altère pas les pièces ? Merci

Matière des bols

Bonjour Pourriez vous me dire comment sont les bols ? Quelle matière ? En verre ou plastique ? Merci