cuisson riz
Bonjour, je viens de l’acquérir, et j'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour la cuisson du riz ? J'ai d'abord mis 30 mn avec poisson et légumes sur les bols supérieur et ensuite encore 30 mn et 40 mn toujours pas cuit. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de l’acquérir, et j'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour la cuisson du riz ? J'ai d'abord mis 30 mn avec poisson et légumes sur les bols supérieur et ensuite encore 30 mn et 40 mn toujours pas cuit. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voila cela fait pas longtemps que j'ai le cuit vapeur, et je voudrais savoir comment utiliser le bol pour cuire du riz? merci d'avance , je vous souhaite une très bonne soirée.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, y-a-t-il une différence de cuisson si on place les ingrédients dans les paniers 1, 2 ou 3? Et, doit-on, peut-on répartir les ingrédients indifféremment ou doit-on mettre des ingrédients dans des paniers spécifiques, par exemple : les légumes ... voir la suite
Bonjour, Je ne vois pas si le cuiseur est sur 2 ou 3 étages. Peut-on me renseigner? Merci
Bonjour, qui peut dire si l' appareil est pratique pour la cuisson des légumes surgelés et si le rendu est bien ? J’hésite entre deux modèles le seb sv 404300 vitacuise (il n'a pas à ère vu cette fonction), merci
Bonjour cherche la notice mode d'emploi merci
Bonjour pouvez vous me dire où trouver recette pour le steam n light? merci
Bonjour je cherche un cuit vapeur suffisamment grand pour y cuire mon pain. dimensions du moule 23 X12 Hauteur 10
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil