Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

56 questions sur la communauté Steam N'Light - Cuisson vapeur - SEB

cuisson riz

Bonjour, je viens de l’acquérir, et j'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour la cuisson du riz ? J'ai d'abord mis 30 mn avec poisson et légumes sur les bols supérieur et ensuite encore 30 mn et 40 mn toujours pas cuit. merci

utilisation bol à riz

Bonjour, voila cela fait pas longtemps que j'ai le cuit vapeur, et je voudrais savoir comment utiliser le bol pour cuire du riz? merci d'avance , je vous souhaite une très bonne soirée.merci

Répondre

Nombre de panier

Bonjour, Je ne vois pas si le cuiseur est sur 2 ou 3 étages. Peut-on me renseigner? Merci

cuisson des légumes surgelés

Bonjour, qui peut dire si l' appareil est pratique pour la cuisson des légumes surgelés et si le rendu est bien ? J’hésite entre deux modèles le seb sv 404300 vitacuise (il n'a pas à ère vu cette fonction), merci

Les paniers et la cuisson

Bonjour, y-a-t-il une différence de cuisson si on place les ingrédients dans les paniers 1, 2 ou 3? Et, doit-on, peut-on répartir les ingrédients indifféremment ou doit-on mettre des ingrédients dans des paniers spécifiques, par exemple : les légumes ... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour cherche la notice mode d'emploi merci

Question résolue

Mesure des bacs

Bonjour, puis je connaitre la mesure en cm des bacs? merci

Recette pou steam n light

Bonjour pouvez vous me dire où trouver recette pour le steam n light? merci

Question résolue

peut on cuire un pain dans son moule ?

Bonjour je cherche un cuit vapeur suffisamment grand pour y cuire mon pain. dimensions du moule 23 X12 Hauteur 10

BOLS EN VERRE ?

BONJOUR LES BOLS SONT-ILS EN VERRE ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit