débit de vapeur
Bonjour Est ce qu'un cuit vapeur dégage beaucoup de vapeur le temps de la cuisson? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce qu'un cuit vapeur dégage beaucoup de vapeur le temps de la cuisson? Merci
Il y a au moins 8 mm d'espace entre les 2 derniers bols. Je crains que la vapeur s'échappe et ne cuise donc pas assez bien les aliments ! Est-ce une erreur de dimensions de bol ?
Bonjour Pourriez vous me dire comment sont les bols ? Quelle matière ? En verre ou plastique ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Peut on cuire dans le bac récupérateur de jus Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Dans la notice, il est indiqué des temps de cuisson par aliment et par poids. Est ce que c'est proportionnel ? Par exemple si la notice dit 20mn pour 450g, est ce que ça veut dire que pour 225g (donc la moitié) il faut diviser le temps par deux ?... voir la suite
BONJOUR Pour la préparation des purées de mon bébé, je souhaite acquérir un cuiseur vapeur, car je pense que c'est plus pratique que la cocotte Clipso 8L pour la cuisson d'une grande quantité de légumes (J'espère ne pas me tromper sur ce point) Pour c... voir la suite
Bonjour, je viens de l’acquérir, et j'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour la cuisson du riz . Merci
Bonjour, Si je fais cuire des aliments différents que je rajoute en cours de cuisson en rajoutant les paniers, dois je changer le mode de cuisson ? Par exemple un aliment cuisson longue et un cuisson plus rapide mais des aliments différents tels que vi... voir la suite
bonjour, savez-vous si on peut programmer une cuisson? Et lorsque celle-ci est terminée , y a t il le maintien au chaud qui se met automatiquement ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil