Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

56 questions sur la communauté Steam N'Light - Cuisson vapeur - SEB

débit de vapeur

Bonjour Est ce qu'un cuit vapeur dégage beaucoup de vapeur le temps de la cuisson? Merci

Espace entre les bols

Il y a au moins 8 mm d'espace entre les 2 derniers bols. Je crains que la vapeur s'échappe et ne cuise donc pas assez bien les aliments ! Est-ce une erreur de dimensions de bol ?

Répondre

nature des bols

Bonjour les bols sont en verre ou en plastique ? merci

Matière des bols

Bonjour Pourriez vous me dire comment sont les bols ? Quelle matière ? En verre ou plastique ? Merci

Bac récupérateur de jus

Bonsoir Peut on cuire dans le bac récupérateur de jus Merci

Temps de cuisson

Bonjour. Dans la notice, il est indiqué des temps de cuisson par aliment et par poids. Est ce que c'est proportionnel ? Par exemple si la notice dit 20mn pour 450g, est ce que ça veut dire que pour 225g (donc la moitié) il faut diviser le temps par deux ?... voir la suite

Quel modèle acquérir ?

BONJOUR Pour la préparation des purées de mon bébé, je souhaite acquérir un cuiseur vapeur, car je pense que c'est plus pratique que la cocotte Clipso 8L pour la cuisson d'une grande quantité de légumes (J'espère ne pas me tromper sur ce point) Pour c... voir la suite

cuit vapeur seb

Bonjour, je viens de l’acquérir, et j'aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour la cuisson du riz . Merci

Programmation

Bonjour, Si je fais cuire des aliments différents que je rajoute en cours de cuisson en rajoutant les paniers, dois je changer le mode de cuisson ? Par exemple un aliment cuisson longue et un cuisson plus rapide mais des aliments différents tels que vi... voir la suite

Répondre

programmation et maintien au chaud

bonjour, savez-vous si on peut programmer une cuisson? Et lorsque celle-ci est terminée , y a t il le maintien au chaud qui se met automatiquement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit