Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

- 
2240 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Quel modèle acquérir ?

BONJOUR Pour la préparation des purées de mon bébé, je souhaite acquérir un cuiseur vapeur, car je pense que c'est plus pratique que la cocotte Clipso 8L pour la cuisson d'une grande quantité de légumes (J'espère ne pas me tromper sur ce point) Pour ce faire je souhaite acheter un cuiseur vapeur, mais j'hésite bcp entre le modèle SEB VC303800 STEAM N'LIGHTet le modèle SEB VS404300 VITACUISINE COMPACT Avez-vous des conseils  merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel modèle acquérir ?

• Bonjour,

Personnellement j'ai le Steamn'light et j'en suis très contente. Vous pouvez effectivement cuire une grande quantité de légumes. Par contre il est assez encombrant. Mais comme veve80, je vous conseillerai plutôt le babycook pour les préparations de bébé.

• je possède les deux ( dans des maisons différentes) et j’en suis parfaitement contente et les utilise journellement pour les légumes et le poisson. même la terrine de foie gras ! 15 minutes c’est top !
  • bonsoir personnellement l’inconvénient du cuit vapeur et le temps de cuisson qui ai super moi meme je l'utilise plus a cause de sa par contre il y a un truc super pour les bébé ma nièce la acheter c'est le babycook elle lui fait toute sorte de préparation elle me dit que c'est trop top voila j'espere avoir répondu a votre question herve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit