Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

- 
2240 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

56 questions sur la communauté Steam N'Light - Cuisson vapeur - SEB

Panier snacking

Bonjour Où puis je trouver le panier snacking pour l’Actifry original 1kg? Je voudrais le trouver dans un magasin de Chatellerault Merci

Répondre

dosage farine cakes

Bonjour, pour le dosage de la farine des cakes, faut il une petite cuillère ou une grande ? Merci

temps de cuisson viande et légumes

Bonjour, si je veux cuire du poulet et légumes, sur quel programme dois je mettre ma machine ? peut on enclencher plusieurs boutons ? merci pour vos réponses

Fin de cuisson

Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un arrêt automatique en fin de cuisson ou bien s'agit-il seulement d'une alarme. Merci

cuisson legumes

bonjour,peu t’on cuire en même temps des légumes frais et surgelés Merci

Cuisson du riz

Bonjour, Le riz je le met dans le bol pour le riz mes le bol je le met ou, merci

Rajout d'eau en cours de cuisson

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut facilement rajouter de l'eau dans le bac en cours de cuisson s'il n'y en a pas assez car ce n'est pas le cas sur tous les modèles et c'est très pratique. Merci pour vos réponses

Choix du programme et qualité des bacs

Bonjour Quel programme doit on chosir quand on met plusieurs type d'ingrédients viande + légume Qui ont des temps de cuissons différents? Que pensez vous de la qualité du plastique en particulier les bacs? Merci par avance pour m' aider à faire mon ch... voir la suite

Recette sucre

Salut a tous Je viens d acheter ce cuiseur vapeur J ai bcp aime Mais je connais pas des recette sucre a faire comme les gateaux Si vous avez des recettes deja utilises .envoyez les moi s il vous plait Merci

Quel est la température de la cuisson vapeur ?

Bonjour, Je souhaiterai cuisiner avec une température de type vapeur douce, quelle est la température pour chaque programme ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit