Panier snacking
Bonjour Où puis je trouver le panier snacking pour l’Actifry original 1kg? Je voudrais le trouver dans un magasin de Chatellerault Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Où puis je trouver le panier snacking pour l’Actifry original 1kg? Je voudrais le trouver dans un magasin de Chatellerault Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pour le dosage de la farine des cakes, faut il une petite cuillère ou une grande ? Merci
Bonjour, si je veux cuire du poulet et légumes, sur quel programme dois je mettre ma machine ? peut on enclencher plusieurs boutons ? merci pour vos réponses
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a un arrêt automatique en fin de cuisson ou bien s'agit-il seulement d'une alarme. Merci
bonjour,peu t’on cuire en même temps des légumes frais et surgelés Merci
Bonjour, Le riz je le met dans le bol pour le riz mes le bol je le met ou, merci
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut facilement rajouter de l'eau dans le bac en cours de cuisson s'il n'y en a pas assez car ce n'est pas le cas sur tous les modèles et c'est très pratique. Merci pour vos réponses
Bonjour Quel programme doit on chosir quand on met plusieurs type d'ingrédients viande + légume Qui ont des temps de cuissons différents? Que pensez vous de la qualité du plastique en particulier les bacs? Merci par avance pour m' aider à faire mon ch... voir la suite
Salut a tous Je viens d acheter ce cuiseur vapeur J ai bcp aime Mais je connais pas des recette sucre a faire comme les gateaux Si vous avez des recettes deja utilises .envoyez les moi s il vous plait Merci
Bonjour, Je souhaiterai cuisiner avec une température de type vapeur douce, quelle est la température pour chaque programme ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil