Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Choix du programme et qualité des bacs

Bonjour Quel programme doit on chosir quand on met plusieurs type d'ingrédients viande + légume Qui ont des temps de cuissons différents? Que pensez vous de la qualité du plastique en particulier les bacs? Merci par avance pour m' aider à faire mon choix entre ce modèle et le vitacuisine de seb.

Consulter les 4 réponses à la question Choix du programme et qualité des bacs

  • Bonjour, Produit de très bonne qualité, plastique impeccable à l'utilisation et comme tout se démonte très facile au nettoyage. en ce qui concerne les cuisons il faut juste accorder les temps de cuisson en fonction des aliments, j'ajoute les bacs au long de la cuisson et ça ne pose aucun problème. Très pratique pour les grandes familles. Bien cordialement,
  • Bonjour. Personnellement je mets le temps le plus long pour ce qui est le plus long à cuire (comme la volaille par exemple) et je réajuste pendant la cuisson, quitte à retirer en cours de cuisson des légumes déjà cuits. Quant à la qualité de l'appareil il me semble très honnête, je l'utilise environ 3 fois par semaine depuis un an et il ne se dégrade pas, plastique de bonne qualité. Espérant que cela vous aidera dans votre choix.cordialement
  • Bonjour Moi je met l'aliment avec temps de cuisson + long dans le 1er bac puis l'aliment a cuisson intermédiaire dans le bac suivant puis dans le dernier bac celui a cuisson rapide. Il faut calculer le temps de cuisson pour que le 2 eme puis le 3ème finissent en même temps que le 1er. Il faut tenir compte aussi que la chaleur est plus élevée au niveau du 1er bac puis décroit vers les bacs suivants. Le plastique des bacs est de bonne qualité. Pas de pb avec utilisation moyenne sur 3 ans. Je ne connais pas le vitacuisine.
  • Bonjour, j'aime beaucoup ce produit. Je trouve que la qualité est bien, facile à installer et aussi à ranger. Pour la cuisson de plusieurs aliments avec des temps différents c'est par contre un peu laborieux. Faut commencer par en bas avec les aliments à plus longue cuisson. Mettre en route. Surveiller la minuterie. Ajouter les étages au fur et à mesure que le juste temps de cuisson s'affiche. J'ai abandonné l'idée de cuire des aliments différents mais c'est utile quand on est nombreux de cuire une grosse quantité sur plusieurs étages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit