Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

56 questions sur la communauté Steam N'Light - Cuisson vapeur - SEB

Comment utilisé le bol a riz?

Bonjour, voila cela fait pas longtemps que j'ai le cuit vapeur steam n'light, et je voudrais savoir comment utiliser le bol pour cuire du riz? merci d'avance , je vous souhaite une très bonne soirée. céline

programme

Bonjour, en programmant en premier un panier avec des légumes" programmation verte" , et que je rajoute un autre panier avec par exemple du poisson est-ce que je garde la première programmation ou je passe à celle correspondant au poisson. Merci pour v... voir la suite

Assaisonnements et eau de cuisson

Bonjour, Peut-on ajouter des herbes ou des assaisonnements à l'eau du reservoir pour parfumer davantage les aliments, comme par exemple du jus de citron ? Merci d'avance pour vos réponses.

Cuire du riz

Bonjour, faut-il mettre le riz dans le bol a riz pour le faire cuire ? J'ai essayé de cuire du riz et des légumes en même temps en utilisant le programme "riz", mais seuls les légumes ont cuit. Le riz que j'avais placé dans le bol a riz n'a pas cuit. Merc... voir la suite

livre recette

Bonjour. Est ce quelqu'un a trouvé un livre de recettes ? Merci pour vos réponses. Amicalement.

Dimensions et entretien

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit et au quotidien, estimez-vous qu'un lavage en machine n'altère pas les pièces ? Merci

Cherche notice d'utilisation

Bonjour, je cherche la notice pour le montage et utilisation. Merci

cherche livre de recettes

Bonjour. Je viens de faire l'achat d'un cuiseur vapeur stream N' light, et je n'arrive pas a trouver un livre de recettes. J'ai visité des magasins comme ¨fnac¨¨cultura¨egalament sur le net mais sans resultat encouragent. J"ai meme acheter un bouquin de... voir la suite

je voudrais savoir entre autre : montage

Bonsoir à tous et si ce n'est pas trop tôt bonne année 2015. Voilà on m'a offert pour mes 80 balais ce cuiseur vapeur. Soit, oui mais pouvez vous m'indiquer à moins de paraître idiot, comment on le monte, because on parle de cliquer les parties en plasriq... voir la suite

Répondre

Bol pour sauces?

Bonjour, je viens de l'équiper du cuit vapeur steam´ N Light, et vois dans certaines recettes qu'on parle d'un bol pour sauces. Pouvez-vous me dire si c'est le récipient en plastique qui sert aussi pour le riz? Merci pr vos réponses!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit