Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Dimensions et entretien

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit et au quotidien, estimez-vous qu'un lavage en machine n'altère pas les pièces ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions et entretien

  • les mesures : longueur environ 30 cm,largeur environ 16 cm et hauteur environ 20cm une fois l'appareil rangé un lavage machine n'altère pas les pièces à condition de ne pas dépasser 45-65 degrès et bien sûr de ne pas laver la base ni en machine ni à l'eau. détartrer la base uniqument en mélageant de l'eau et di vinaigre blanc. ceci est bien indiqué sur la notice.
  • Merci beaucoup pour ces réponses complètes !
  • Bonsoir C est assez volumineux en effet .aussi je le laisse sur le plan de travail. Question entretien , lavage en machine sans probleme. Dépôt de tartre dans la reserve d eau .je detartre de temps en temps avec du vinaigre. Je n utilise plus la cocotte minute depuis que je l ai. C est plus long mais on ne s occupe de rien , on programme le temps de cuisson et on fait autre chose.cela fait deux ans que je l ai.avis plutot positif .voilà
  • Ses dimensions doivent probablement varier de 30 à 40 cm de large et environ 15 cm de haut, une fois rangé. Car lorsque les bols sont empiler sa hauteur peut aller jusqu'à 50 cm. En ce qui concerne le lavage je prefere le laver à la main pour ne pas'user les pièces mais j'ai déjà eu l'occasion de le mettre au lave vaisselle sans problème.
  • Moi je l'ai acheté mais je l'utilise pas. Je le trouve trop difficile à nettoyer car il a trop de pieces qui se démonte et moi non plus j'ai pas de lave vaisselle, puis certaines légumes sont trop longues à cuire dedans donc j'utilise mon vieux cuiseur minute qui est plus rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit