Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

cherche livre de recettes

Bonjour. Je viens de faire l'achat d'un cuiseur vapeur stream N' light, et je n'arrive pas a trouver un livre de recettes. J'ai visité des magasins comme ¨fnac¨¨cultura¨egalament sur le net mais sans resultat encouragent. J"ai meme acheter un bouquin de 500 recettes vapeur, mais pas du tout concluant. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une reference a me donner. Dans l'attente d'une reponse; je vous remercie d'avance. Amicalement.

Consulter les 2 réponses à la question cherche livre de recettes

  • Merci bien Gabrielle, il est vrai que ce ne serait pas un luxe, on continuera de faire des recherches et si je trouve, je ne manqurais pas de le faire savoir. A bientot peut etre. Amicalement.
  • Bonsoir, je n'ai pas de livre recette vapeur et il est vrai que je n'ai pas pensé à la question...... Dommage car cela serait bien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit