Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Assaisonnements et eau de cuisson

Bonjour, Peut-on ajouter des herbes ou des assaisonnements à l'eau du reservoir pour parfumer davantage les aliments, comme par exemple du jus de citron ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Assaisonnements et eau de cuisson

  • Je l ai fait suite à ce message et le resultat a été extra Merci de cette idée
  • Bonjour, je le fais tous les jours dans mes plats sans aucun soucis pour le poisson c est ideal ainsi que les legumes cela releve le gout par contre il faut bien nettoyer ensuite l appareil bonnes recettes
  • oui pourquoi pas, cela ne peut être que meilleur.
  • bonjour. Personnellement, j'ai deja ajouté des cubes dans l'eau sans que cela n’endommage l'appareil.
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible!
  • Bonjour, Moi aussi j'aimerais savoir, merci pour la ou les réponses.
  • Je ne vois pas de contre-indication - seulement il faudrait tenir compte du changement de température de l'eau pour la production de la vapeur - je pense que cela pourrait prendre un peu plus de temps. Il faut expérimenter pour voir!
  • Une bonne idée pour parfumer votre pièce (comme les sachets de lavande dans les aspirateurs) mais sans aucun effet sur les aliments en cours de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit