Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

56 questions sur la communauté Steam N'Light - Cuisson vapeur - SEB

je voudrais savoir entre autre

Bonjour à tous, Concernant le steam pour la décongélation cela se passe comment, d'accord j'appuie sur l'icône, mais je dois bien ajouter le l'eau??? question bête mais pourtant...... dans l'attente d'une petite réponse sympa à ceux qui ont déjà décongelé... voir la suite

Répondre

comment utilise t'on le bol a riz?

Bonjour, voila cela fait pas longtemps que j'ai le cuit vapeur steam n'light, et je voudrais savoir comment utiliser le bol pour cuire du riz? merci d'avance , je vous souhaite une très bonne soirée. céline

Répondre

Problème jonction bol

Bonjour à tous peut être pouvez vous m'aider ... Je viens de mettre en route mon nouveau cuit vapeur N'Light mais le premier bol semble trop grand, en effet le jonction avec la base ne se fait pas correctement et la vapeur sort de ce fait par les côtés. ... voir la suite

Répondre

notice d utilisation

bonjour auriez vous des recettes simples pour une bonne utilisation de cet appareil merci

Répondre

Comment ça marche ?

Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement du Steam N'Light. Merci

Répondre

recettes

Bonjour Pouvez vous partager vos recettes svp. Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit