Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

programme

Bonjour, en programmant en premier un panier avec des légumes" programmation verte" , et que je rajoute un autre panier avec par exemple du poisson est-ce que je garde la première programmation ou je passe à celle correspondant au poisson. Merci pour vos réponses. jacqueline

Consulter les 6 réponses à la question programme

  • bonsoir, c'esr une programmation pour tous les paniers cordialement,
  • Bonjour J avoue ne pas faire de distinction dans les programmes ( à tort probablement ) Je ne suis pas persuadee que cela soit important. Et que cela ait beaucoup d incidence sur la cuisson des aliments
  • Bonsoir Jacqueline, Je programme "légumes" en plaçant d'abord le panier des légumes, puis au dessus celui du poisson. Vous retirez le poisson après un quart d 'heure puis terminez le temps restant avec vos légumes. Bonne cuison et bon régal. Cordialement Ginette.
  • Bonjour Vous devez placer en premier le panier qui a le programme le plus long, puis celui qui a le programme le plus court. exemple : d'abord le panier du programme légumes au-dessus le programme poisson. Au bout de quinze minutes vous enlevez le panier poisson et attendez la fin du programme légumes
  • Bonjour Jacqueline Vous pouvez garder la 1ère programmation.Bien cordialement
  • Merci à vous. Bonne fin de soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit