Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Cuire du riz

Bonjour, faut-il mettre le riz dans le bol a riz pour le faire cuire ? J'ai essayé de cuire du riz et des légumes en même temps en utilisant le programme "riz", mais seuls les légumes ont cuit. Le riz que j'avais placé dans le bol a riz n'a pas cuit. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuire du riz

  • Tt dépend du riz, il faut d'abord le laisser tremper dans un gros bol d'eau environ 1h30/2h puis mettre le riz égoutté de le récipient à riz et laisser cuire 40 min dans le steamer en ayant remué le riz 1x au milieu de la cuisson et ce sera bon
  • C'est plus rapide et plus pratique de cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante! quelques minutes seulement...
  • Bonjour n oublier pas de mettre la même quantité d eau que de riz dans le bol et la cuisson n est pas la meme 40min pout le riz
  • N oubliez pas l eau dans le bol avec le riz la meme quantité d eau que de riz
  • Bonjour, Vous avez mis de l'eau avec le riz dans le bol?
  • Cela m'est arrivé mais je n'avais pas mis l'eau dans le bon compartiment!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit