Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

comment savoir si il reste de l'eau ?

Bonjour je viens d'acheter ce produit et j'en suis satisfait. Dans la description des fonctionnalités du produit il est précisé que l'on peut voir le niveau d'eau et en rajouter. Où est ce que l'on peut voir qu'il reste sufiusamment de l'eau pour la caisson ? quelle ets le niveau d'eau à priviligier pour faire dse aliments pendant 20 minutes ? à moitié ? toujours plein ?* merci de vos retours Arnaud

Consulter les 4 réponses à la question comment savoir si il reste de l'eau ?

  • Pour info, j'ai remarqué que le réservoir plein tient environ 1 petite heure de cuisson
  • Je remplis toujours le réservoir au maximum. Et, entre plusieurs cuisson, je prends toujours soin de vérifier le niveau. Ainsi, cela évite tout problème.
  • merci pour ces retours.
  • Je suis désolée, je l'ai acheté pour ma belle fille et je ne m'en suis jamais servi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit