Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Cuisson du riz

Bonjour, Faut-il mettre de l'eau et dans le bol à riz et dans le réservoir ? Si oui, combien? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson du riz

  • 1 versez l'eau directement dans le réservoir à eau jusqu'au niveau maximum 2 ne pas mettre d'eau dans le bol à riz 3 placez le grand bol sur le récupérateur 4 placez le bol à riz sur la grille du grand bol 5 placez le couvercle CONSEIL : compte tenu du temps de cuisson pour le riz (40 minutes) il est préférable de cuire le riz dans une casserole...
  • Bonsoir Il faut mettre de l'eau dans le réservoir juste. Vous mettez de l'eau jusqu'au dessus après vous n'êtes pas obliger tout dépend du temps de cuisson je dirais 1l pour 30min
  • Bonjour. Oui il faut mettre 300 ml d'eau pour 150 grammes de riz en gros ( plus eau dans la cuve bien sûr). Cordialement
  • Bonjour, Dans le réservoir, il faut mettre suffisamment d'eau pour le temps de cuisson (40min). Pour le bol à riz, si vous mettez 1 verre de riz, il faudra mettre 2 verres d'eau.
  • Bonjour Oui il faut mettre de l'eau dans le réservoir et le bol à riz je sais plus exactement la quantité qu'on doit mettre je crois que sa doit être 20 Cl quelque chose comme sa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit