Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Idées recettes

Bonjour, je viens d'avoir ce produit pour la fête des mères mais je n'ai pas de livre de recette... pouvez vous me dire si il en existe un ou si il en existe sur des sites...merci

Consulter les 2 réponses à la question Idées recettes

  • Bonjour, L'appareil est livré avec un livret de 5 recettes. En allant sur ce lien vous en trouverez beaucoup d'autres. http://www.seb.fr/recettes/recherche/120_cuiseur_vapeur Bonne cuisine.
  • Bonjour, je crois qu'il n'en existe malheureusement pas. Je l'ai acheté pour moi et à l'époque j'avais lu sur des forums que certains trouvaient dommage qu'il n'y ait pas de recettes. Ça ne me dérange pas, finalement, car l'appareil est très bien conçu et simple d'utilisation et je l'utilise désormais presque tous les jours. Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit