Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

non fonctionnement de l'appareil

Bonjour, L'appareil ne fonctionne pas. L'eau est dans le réservoir, les ingrédients dans le panier, la programmation se fait bien. Et rien ne se passe. Il a fonctionné une fois. Je ne comprends pas, je suis bien les instructions. Merci

Consulter les 3 réponses à la question non fonctionnement de l'appareil

  • En effet a la suite de mon envoi de demande d aide je me suis aperçue avoir fait une erreur de bac. En tout cas merci vs aviez vu juste.
  • Le réservoir : vous parlez bien du bac blanc translucide ? Pas le bac noir amovible ? Sinon, à part joindre SEB je ne vois pas ...
  • Le réservoir : vous parlez bien du bac blanc translucide ? Pas le bac noir amovible ? Sinon, à part joindre SEB je ne vois pas ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit