Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steam N'Light

Steam N'Light

 - 
2241 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 10 litres - 3 bols Garanti 0% BPA - Décongélation et maintien au chaud 6 programmes de cuisson avec jeu de couleurs Moule à cake 6 empreintes fourni - Livret de recettes

Rejoindre

Dégagement de vapeur

Bonjour, Ce cuit vapeur dégage t'il de la vapeur hors de l'appareil pendant son fonctionnement . Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dégagement de vapeur

  • Bonjour. Oui effectivement il dégage une légère vapeur pendant la cuisson des aliments, ce qui, me semble normal mon précédent en dégageait bien plus. Avec ce modèle c'est vraiment minime, presque imperceptible et cela me semble normal. Cordialement
  • il en dégage légèrement mais rien de bien marquant. C'est effectivement un bon investissement.
  • Bonjour, Il dégage de la vapeur par les trous se situant sur le couvercle pendant son fonctionnement.
  • Non , absolument pas. Cet appareil est formidable!
  • Je vous fais la même réponse que Pouille T7588
  • Bonjour, Oui il faut forcément évacuer la vapeur, mais elle s'échappe par le trou prévu à cet effet sur le couvercle.
  • Bonjour, Non lorsqu'il fonctionne la vapeur reste bien à l'intérieur mais il faut faire attention en retirant les paniers à la fin de la cuisson car vous pouvez vous bruler tant la vapeur est chaude. C'est un très bon outil je l'utilise presque tous les jours!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit