Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

reglage minuteur

Bonjour je je n'arrive pas a regler le temps de cuisson , j'ai besoin de 30 mns il depasse pas 2 mns Merci

Une nouvelle question concernant le bruit

Bonjour. Je viens d'acheter ce four et je suis assez satisfaite moi aussi. Simplement j'entends le bruit différent par rapport aux autres utilisateurs comme écrit déjà, et je me pose de question si c'est normal ou pas car je vois que certaine personne ... voir la suite

Taille et encombrement du four SEB OF281811 - Four à convection - 39 litres

Bonjour, Je suis abasourdie de ne trouver nulle part la taille du four,juste des indications :taille du colis,ah bon on l'installe emballé ? Taille de l'intérieur,ah bon on l'installe sans l'extérieur?Bref , à chacun sa logique ...Quelle est donc la large... voir la suite

Chaleur dégagée ?

Bonjour Comme j'envisage de mettre de four dans une niche (tout en laissant un espace suffisant autour), pouvez vous me dire s'il dégage beaucoup de chaleur, sur le dessus ? sur les côtés ? sur l'arrière ? Merci par avance

Cuisson

Bonjour, Est ce qu'on peut faire un poulet rôti ds ce four ? merci

Bruit de la chaleur tournante

Bonjour, Je viens d'acheter ce four dont je suis assez satisfaite à tous les niveau (simplicité, puissance etc). Toutefois il arrive (pas systématiquement mais notamment lorsque l'on vient d'ouvrir la porte pour vérifier la cuisson) qu'il fasse un brui... voir la suite

Faut il une prise spéciale ? Ou une prise sur le comptoir peut suffire?

Bonjour, Faut il une prise spéciale pour ce four. Peut on le brancher sur plan de travail? merci

chaleur

Bonjour, Comment voit on que la chaleur est bonne? merci

Indicateur de température

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a moyen de savoir quand le four a atteint la température désirée ? (je n'aperçois aucun voyant sur les photos, mais je demande au cas où...) merci

Répondre

Surface

bonjour Est ce que ce four peut se poser sur une surface de 54 sur 40 cms ? Quel est l'écartement des pieds ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit