Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Chaleur dégagée ?

Bonjour Comme j'envisage de mettre de four dans une niche (tout en laissant un espace suffisant autour), pouvez vous me dire s'il dégage beaucoup de chaleur, sur le dessus ? sur les côtés ? sur l'arrière ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Chaleur dégagée ?

  • oui il dégage de la chaleur comme tous le fours mais pas plus qu'un encastrable, toutefois il faut laisser assez d'espace autour pour permettre une ventilation correcte.
  • Bonjour, je n'ai pas mesuré de température. Je n'ai pas remarqué que les parois extérieures soient brûlantes. Mais mieux vaut regarder les consignes de sécurité de la marque. Pour certains fours, il est conseillé de laisser 20 cm autour du four. ce n'est pas un four encastrable. Avez-vous regardé sur le site du fabricant? ce qui est sûr c'est qu'il faut laisser l'air circuler librement autour du four.
  • Bonjour, mon four est dans une niche, avec petit espace, et pas de problème. La chaleur sort plus au-dessus.
  • Le four ne chauffe pas trop a l'exterieur, a mon avis pas de probleme pour le mettre dans une niche (avec un peu d'espace autour).
  • Bonjour, je n'ai pas de chaleur sur les côtés et le derrière, mais un peu sur le dessus, ce qui est normal. Je peux quand même mettre ma main dessus, donc dans une niche avec un peu d'espace ça devrait aller.
  • bonjour, j'ai mis ce four dans une niche, en laissant 5 cm et posé une grille d'aération de chaque coté. J'ai découpé le fond du meuble, la chaleur est aussi évacuée par l'arriere. ça chauffe quand même pas mal dans le placard au-dessus, évitez d' y mettre de produits alimentaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit