Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

Résistance du haut

bonjour Ma résistance du haut ne chauffe plus que faire? merci

dimensions exterieures

Pourriez-vous me donner toutes les dimensions extérieures ? vous ne précisez que l'intérieur du four MERCI

four s'arrête tout seul

Bonjour, Je viens de reçevoir ce four et l'utilise pour la première fois. A 240 degré (pour faire cuire une pizza de supermarché), en chaleur tournante comme convection naturelle, le four s'arrête tout seul, avant les 10 mn programmées. Pourquoi ? Est-... voir la suite

Temperature à cuisson ?

Bonjour, Comment savoir si la temperature choisie est bien atteinte dans le four ? Y aurait il un indicateur ? Merci par avance, Carine

dimension du four/emplacement.

Bonjour, Pourriez-vous me donner la dimension totale du four ? Merci. Est-il possible d'installer le four contre un mur ? Il va être en bout d'un plan de travail, contre un mur, sur un meuble à roulette.

dimensions extérieures

bonjour, j'ai besoin de connaitre les dimensions extérieures pour être sure qu'il conviendra. merci de votre aide :)

Revêtement intérieur

Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi est le revêtement intérieur ? En email ? Merci

Répondre

Place pour une pizza surgelée

Bonjour, y a t il assez de place pour une pizza surgelée? Ça rentre? merci! (Et courage à tous!)

Classe energetique

Bonjour, quelqu un connait il la classe énergétique de cet appareil? Je ne la trouve nulle part malgré l obligation d affichage :( Merci

Répondre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit