Résistance du haut
bonjour Ma résistance du haut ne chauffe plus que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Pourriez-vous me donner toutes les dimensions extérieures ? vous ne précisez que l'intérieur du four MERCI
Bonjour, Je viens de reçevoir ce four et l'utilise pour la première fois. A 240 degré (pour faire cuire une pizza de supermarché), en chaleur tournante comme convection naturelle, le four s'arrête tout seul, avant les 10 mn programmées. Pourquoi ? Est-... voir la suite
Bonjour, Comment savoir si la temperature choisie est bien atteinte dans le four ? Y aurait il un indicateur ? Merci par avance, Carine
Bonjour, Pourriez-vous me donner la dimension totale du four ? Merci. Est-il possible d'installer le four contre un mur ? Il va être en bout d'un plan de travail, contre un mur, sur un meuble à roulette.
bonjour, j'ai besoin de connaitre les dimensions extérieures pour être sure qu'il conviendra. merci de votre aide :)
Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi est le revêtement intérieur ? En email ? Merci
Bonjour, y a t il assez de place pour une pizza surgelée? Ça rentre? merci! (Et courage à tous!)
Bonjour, quelqu un connait il la classe énergétique de cet appareil? Je ne la trouve nulle part malgré l obligation d affichage :( Merci
Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil