Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Four porte froide

  • Bonjour, non malheureusement il est chaud de partout je ne conseil pas non plus de laisser quelque chose dessus lorsqu'il est en fonctionnement (mettre une planche en bois sur le four sous l'objet sinon)

  • Bonjour effectivement la porte n'est brûlante mais pas froide non plus. A part ça c'est un très bon four

  • Bonjour, non la porte n'est pas froide, pas brulante mais pas froide :)

  • Bonjour, d'après mon expérience la porte de ce four n'est pas froide lorsqu'il est en fonction.

  • Oui tout à fait super four vous pouvez le prendre en toute confiance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit