Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

Longueur câble électrique...

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plaît quelle est la longueur correcte du câble électrique et le poid de four.Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Répondre

Longueur câble électrique

Bonjour,pouvez vous me dire s'il vous plaît la longueur de câble électrique de four correct.Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Dimensions extérieures

Bonjour, quelqu'un saurait me dire les dimensions extérieures ? Introuvables sur le site ni chez Seb. Merci d'avance

Répondre

Dimensions extérieures

Bonjour, confinées, mon vieux four viens de rendre l'âme... J'ai un emplacement de 56 cm de largeur pour y pauser un nouveau four. En profondeur et hauteur, aucun problème. Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions extérieures svp ? Merci à vous et p... voir la suite

Répondre
Question résolue

En chaleur tournante, le four fait un gros bruit suspect !

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon four. Ça fait 2 an et 1/2 que je l'ai et je l'adore. malheureusement en chaleur tournante il fait beaucoup beaucoup de bruit. Le four est bien posé sur le meuble, rien ne le touche. Mais le s... voir la suite

Dimensions extérieures

Bonjour j'aimerais connaître les dimensions extérieures pour savoir si ce four rentre dans mon petit plan de travail. La question a déjà été posée deux fois mais les réponses n'apparaissent pas ...merci

Dimensions exterieures

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions extérieures. Merci

encastrable

Bonjour, Est-ce que l'on doit garder 10cm d'espace de chaque côté si le four est encastré? Merci

Question résolue

Bruit pendant cuisson

BonjourMon four fait beaucoup de bruit pendant la cuisson en chaleur tournante.Merci

Dimensions extérieures

BonjourQuelles sont les dimensions extérieures de ce four, surtout la largeur.Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit