Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

dimensions extérieures exactes

Bonjour Merci d eme repondre au plus vite Cordialement MB

disjonction

Bonjour lorsque je branche le four il fait disjoncter ; pourquoi

Dimensions extérieures

Bonjour je souhaite acheter ce four mais ne vois pas les dimensions extérieures et mon plan de travail est petit! peut on le poser près du mur sur le côté et derrière ?et Quelle est la longueur du cordon ? merci à tous patricia

OF281811 DELICE XL 39L

Quelles sont les dimensions extérieures?

Dimension exterieure de ce four

Bonjour, pourriez-vous me donner la dimension exterieure de ce four? merci

Dimensions

Bonjour Quelles sont les dimensions du four svp merci

Question résolue

Mini four delice

Bonjour bien laisser chauffer avant la première utilisation pour l'odeur facile utilisation.Merci

dimensions exterieures du four?

quelles sont les dimensions exterieures du four svp?

Dimensions totales

Bonjour, je vois que la question à déjà été posée, mais impossible de voir la réponse. Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions totales du four (seules les dimensions intérieures sont indiquées). Merci beaucoup !

Question résolue

Taille exacte du four déballé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille exacte du four déballé s'il vous plait? J'ai besoin d'un four dont la largeur est inférieur à 54 cm. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit