Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

Porte qui bloque

Bonjour à tous' la porte de mon mini four Seb délice XL ne s'ouvre plus quand le four est chaud. En réalité elle ne s.ouvre qu au premier cran. Je crois qu'une sorte de galet noir au niveau des jointure en bas est cassé. Comment le réparer? Merci à vous

Nettoyage du four

BonjourComment entretenir ce four et avec que produit ?? Je ne peux le nettoyer même sur la paroi du fond et pourtant il a qu'un an ??Merci

CE PRODUIT EST-IL DISPONIBLE ?

Bonjour Avant de me déplacer à Monthieu, pouvez-vous me dire si cet article est encore disponible ?

dimensions extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures du produit ? merci

dimensions extérieures

BonjourQuelles sont les dimensions extérieures du produit ?Merci

DIMENSIONS EXTERIEURES

BonjourLes dimensions inter du four, c'est très bien, mais pourquoi ne pas mentionner les dimensions extérieures - Ceci est très important pour savoir si le four rentre à l'endroit prévu à cet effet ! Merci d'avance -

Question résolue

Dimensions exterieures?

Bonjour, je ne trouve nulle part les dimensions exterieures du four, est- ce que quelqu'un peut me renseigner SVP? merci

dimensions extérieures

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner les dimensions extérieures du four? Merci mille fois!

Dimensions extérieures four

Bonjour Pouvez-vous me donner les dimensions extérieures du four afin de savoir s'il passe sur mon plan de travail ? Par avance, merci.

Dimensions EXTÉRIEURES hors tout

bonjourQuelles sont les dimensions extérieures hors tout. La question a déjà été posée mais les réponses n'apparaissent pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit