Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

Dimensions extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures svp pour pouvoir vérifier s'il rentre sur mon plan de travail, la question à déjà été posée mais je ne vois pas les réponses... ?merci

DIMENSIONS EXTÉRIEURES DU FOUR

Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions extérieures du four, notamment la largeur et la profondeur totale. merci !

Dimension extérieures

BonjourQuelles sont les dimensions extérieures?Merci

lieu de fabrication

Bonjour, merci de m'indiquer quel est le lieu de fabrication, comme le spécifient les autres marques

Dimensions extérieures

Bonjour, J'aimerais avoir les dimensions extérieures de ce four SVP

Quel est la taille

Bonjour avant de faire mon achat je souhaiterais les dimensions voir si il rentre dans mon espace ? Merci pour votre aide

Question résolue

Dimensions du mini-four?

Bonjour Pourriez-vous préciser les dimensions extérieures et intérieures de ce mini-four, s'il vous plaît? merci

Question résolue

Le four ne chauffe pas. Il est neuf !

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition du four depuis quelques jours pour m'apercevoir que le four ne chauffe pas où très peu en convection naturelle ou chaleur tournante même a 240 ° et préchauffant le four. Est-ce c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Me... voir la suite

Minuteur mode demploi

Bonjour, Cest possible de diminuer ou augmenter le temps en cours de cuisson? Ou d'arreter manuellement le four? merci

Dimensions extérieures

Merci de me renseigner sur les dimensions exactes extérieures. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit