Dimensions extérieures
Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures svp pour pouvoir vérifier s'il rentre sur mon plan de travail, la question à déjà été posée mais je ne vois pas les réponses... ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures svp pour pouvoir vérifier s'il rentre sur mon plan de travail, la question à déjà été posée mais je ne vois pas les réponses... ?merci
Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions extérieures du four, notamment la largeur et la profondeur totale. merci !
Bonjour, merci de m'indiquer quel est le lieu de fabrication, comme le spécifient les autres marques
Bonjour, J'aimerais avoir les dimensions extérieures de ce four SVP
Bonjour avant de faire mon achat je souhaiterais les dimensions voir si il rentre dans mon espace ? Merci pour votre aide
Bonjour Pourriez-vous préciser les dimensions extérieures et intérieures de ce mini-four, s'il vous plaît? merci
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition du four depuis quelques jours pour m'apercevoir que le four ne chauffe pas où très peu en convection naturelle ou chaleur tournante même a 240 ° et préchauffant le four. Est-ce c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Me... voir la suite
Bonjour, Cest possible de diminuer ou augmenter le temps en cours de cuisson? Ou d'arreter manuellement le four? merci
Merci de me renseigner sur les dimensions exactes extérieures. Bonne journée !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil