Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Quel est la taille

Bonjour avant de faire mon achat je souhaiterais les dimensions voir si il rentre dans mon espace ? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Quel est la taille

  • Bonjour

    37 cm de profondeur et 57 cm de largeur.. Par contre très déçue de l'achat. Four qui chauffe très mal. 240 deg pour une cuisson à 180 deg. Une pizza faut mettre 30 min.. Je songe même à en racheter tellement c'est pénible

  • Bonjour

    Alors 37 cm de profondeur et 57 cm de largeur. Par contre si je peux vous faire un retour. Je suis extrêmement déçue. Pour cuire un gâteau à 180 deg obligé de monter à 240 deg 'chauffe très très mal. Pour une pizza faut compter une demi heure.. Je songe même à racheter un autre plus fonctionnel..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit