dimensions extérieures du four
je voudrais encastrer ce four dans un meuble de 35 cm de profondeur, c'est possible ou pas ? Merci pour votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
je voudrais encastrer ce four dans un meuble de 35 cm de profondeur, c'est possible ou pas ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Mon four vient de me lâcher et je dois donc en acheter une autre rapidement. j'ai une desserte avec un emplacement pour mon four. j'ai la possibilté de prendre un four plus grand que mon 26l actuel . Néanmoins, l'emplacement étant bien délimité,... voir la suite
Bonjour j'ai ce four depuis hier, pouvez vs me confirmer que : lorsque je programme: 0.20 ce sont 20 minutes et non pas 20 secondes ? cordialement
Est-il normal que le bouton température soit souple en le tournant? Crdt
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du mini four SEBMini four SEB NEW DELICE?
Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous m'indiquer la profondeur réelle du four svp ? (hors poignée)Merci !
Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous m'indiquer la profondeur réelle du four svp ? (hors poignée)Merci !
Bonjour, pourriez vous me dire la grandeur maximale d un plat rond rentrant dans ce mini four ? merci
bonjour, pourquoi je ne peux le faire repartir après l'avoir arrêté, il me faut attendre qu'il soit refroidi pour qu'il daigne fonctionner à nouveau merci
Bonjour, je voudrais savoir si la convection naturelle utilise la meme resistance en haut que le turbo grill, car cela pourrait etre trop chaud et faire bruler le haut des plats. Donc, on est obligé de faire toujours fonctionner le turbo grill (comme le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil