Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

dimensions extérieures du four

je voudrais encastrer ce four dans un meuble de 35 cm de profondeur, c'est possible ou pas ? Merci pour votre réponse

Les dimenson extérieures svp

Bonjour, Mon four vient de me lâcher et je dois donc en acheter une autre rapidement. j'ai une desserte avec un emplacement pour mon four. j'ai la possibilté de prendre un four plus grand que mon 26l actuel . Néanmoins, l'emplacement étant bien délimité,... voir la suite

Affichage de la minuterie

Bonjour j'ai ce four depuis hier, pouvez vs me confirmer que : lorsque je programme: 0.20 ce sont 20 minutes et non pas 20 secondes ? cordialement

Bouton température

Est-il normal que le bouton température soit souple en le tournant? Crdt

Question résolue

Dimensions exterieures

Bonjour,   Quelles sont les dimensions extérieures du mini four SEBMini four SEB NEW DELICE?

Profondeur réelle du four

Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous m'indiquer la profondeur réelle du four svp ? (hors poignée)Merci !

Question résolue

Profondeur du four

Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous m'indiquer la profondeur réelle du four svp ? (hors poignée)Merci !

Capacité

Bonjour, pourriez vous me dire la grandeur maximale d un plat rond rentrant dans ce mini four ? merci

pourquoi je ne peux faire repartir le four après l'avoir arrêté

bonjour, pourquoi je ne peux le faire repartir après l'avoir arrêté, il me faut attendre qu'il soit refroidi pour qu'il daigne fonctionner à nouveau merci

Répondre

Convection naturelle

Bonjour, je voudrais savoir si la convection naturelle utilise la meme resistance en haut que le turbo grill, car cela pourrait etre trop chaud et faire bruler le haut des plats. Donc, on est obligé de faire toujours fonctionner le turbo grill (comme le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit