Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Les dimenson extérieures svp

Bonjour,

Mon four vient de me lâcher et je dois donc en acheter une autre rapidement.

j'ai une desserte avec un emplacement pour mon four.

j'ai la possibilté de prendre un four plus grand que mon 26l actuel .

Néanmoins, l'emplacement étant bien délimité, même si ce produit m'interesse, je ne pourrai si l'acheter si les dimensions extérieures ne sont pas précisées.

Serait-il possible svp de me communiquer les dimensions extérieures ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Les dimenson extérieures svp

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Les dimensions sont 55.5cm de long x 38.5cm de large x 36.5cm de haut. Très bon four, très bonne cuisson, très simple d'utilisation, très peu bruyant en chaleur tournante, je recommande

  • merci pour vos réponses ....La plupart d'entre vous donne les même dimension sauf pour la profondeur (et c'est ce qui me pose souci sur ce four ...je suis tombée sur un site qui donnait ces dimensions : 64 x 43 x 47.5 cm)....Du coup j'avoue ne pas comprendre autant d'écart ....

  • je ne peux vous répondre car je n'ai plus cet article, désolée

  • Bonjour largeur 56 cm ht pieds compris 36.5 cm profondeur 36.5 cm cordialement

  • Bonsoir,


    Voici les dimensions (l x h x p) : 64 x 43 x 47.5 cm

  • 56cm de large sur 37cm de haut (en comptant les pieds)

    Et 43cm de profondeur, il faut ajouter 4cm de profondeur pour la poignée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit