Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Profondeur du four

Question résolue
Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous m'indiquer la profondeur réelle du four svp ? (hors poignée)Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Profondeur du four

  • Réponse approuvée par Darty

    le four fait 39 cm de profondeur butoir compris, il tient très bien sur mon meuble de 42 cm.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si votre question concerne le four seb New délice XL, il est posé sur un meuble de 40 cm de profondeur chez moi, sans problème.


  • Bonjour c est un four que j ai offert à ma fille je ne peux vous répondre mais les dimensions doivent être dans le descrip-tif

    Par contre ce n est pas un four encastrable il n est pas adapté et risque de surchauffer

    Les pieds ne sont pas antidérapend et le four glisse quand on ouvre la porte

    On a du acheter un tapis mousse antidérapant

    Cordialement

  • Bonjour il fait 43cm en mesurant le relief derrière et la poignée du four .enlevez 4cm pour la poignée

  • Bonjour, c'est bon ça passe. Il fait 38 avec un petit renflement derrière. Il est très bien ce petit four, j'en suis contente.

  • Bonsoir,

    le four fait 38cm de profondeur hors poignée.


    bien cordialement

  • 39 cm (hors poignée et boutons d'allumage). Ces 39 cm comprennent un petit espace obligatoire au fond du four pour la circulation d'air (environ 2 cm) : cet espace est créé par des plots vissés à l'arrière du four. Donc, ça devrait aller sur un meuble de 42 cm de prof. Très satisfait de ce four...

    vu
  • Bonsoir,

    37 cm de profondeur. Sur un meuble de 42 cm, ça passe large.

    Sinon, il chauffe vite et cuit correctement.

    voilà...

    nicolas

  • Bonjour, pas de souci, il fait 40 Cm, hors poignée (au pire, avec poignée vous devriez être à 42 !) ??

  • Bonsoir,


    profondeur du four hors poignée 38

    entre axe entre 2 pieds 32

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit