Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

- 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Profondeur du four

Question résolue
Bonjour,Je voudrais poser ce four sur un meuble de 42 cm de profondeur; pouvez-vous m'indiquer la profondeur réelle du four svp ? (hors poignée)Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Profondeur du four

• Le four fait environ 40 cm de profondeur extérieur hors poignée qui fait 4 cm de depassement.

• 37 centimétres

• la profondeur est de 37 cm. Il tiendra sur votre meuble de 42 cm

• Bonsoir, Hélas je ne peux pas vous répondre car la profondeur de la niche à laquelle je destinais ce four est de 46cm. alors je m'en suis séparée car il était trop grand même en largeur!

• Bonjour, il fait 39 cm (hors poignées ).

• 37 cm de profondeur

• Bonjour

En totalité sans la poignée de profondeur il fait 40 car sur le fond il y a un taquet en caoutchouc pour ne pas qu'il colle au mur

Il faut penser que vous aurez la porte dans le vide si vous n'avez que 42 cm

• Bonjour. Je viens de mesurer. Le four fait exactement 40,5 cms de profondeur en comprenant la partie arrière (qui va plus loin que le dessus de four ), jusqu'à la vitre de la porte. C'est à dire sans la poignée. Nous sommes très content de ce four.

Cordialement

• Bonjour, je suis désolée ce four n'est plus en ma possessio, je transfère votre mail à la personne concernée.

Très belle journée à vous.

• Il fait 37 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit