Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Convection naturelle

Bonjour, je voudrais savoir si la convection naturelle utilise la meme resistance en haut que le turbo grill, car cela pourrait etre trop chaud et faire bruler le haut des plats. Donc, on est obligé de faire toujours fonctionner le turbo grill (comme le picto sur le four semble suggérer) ou il s'agit d'une autre option de cuisson? Merci par avance!

Consulter les 5 réponses à la question Convection naturelle

  • Bonsoir C'est bien la même résistance en partie haute du four. Je n'ai jamais eu de problème de plat ou de gâteau brûlé. Les options : soit le grill seul, soit gril et résistance basse, soit gril et résistance basse et ventilateur. Ciao
  • Je pense qu'il s'agit d'une autre option. Je ne mets jamais le turbo grill et d'ailleurs, même sans lui, le haut de mes plats à tendance à bruler, je descends donc toujours d'un cran par rapport à ce qui est recommandé dans la notice.
  • Je suis pas sure d'avoir tellement compris la question mais en tout cas je n'ai jamais eu de problème de haut de plat grillé avec la convection. Je pense que (si ça existe) c'est peut être une résistance qui a deux modes de fonctionnement, le grill et un autre ?
  • Sur le premier cran du bouton, c'est pour gratiner, donc les plats se mettent plus vers le haut, suivant ce que l'on désire. Sinon oui, il marche tout le temps. Pour les gâteaux, je mets le lèche frite au dernier cran d'en haut, pour ne pas que cela brûle. (si je fais de la brioche par exemple, après le reste ça va). Ensuite, il y l'air soufflé/ventilé, et c'est sur le côté droit du four, c'est une option.
  • Il s'agit d,'une autre option de cuisson. Je n'ai jamais eu de problème de "surchauffe" ou de plat brûlé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit