Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

88 questions sur la communauté OF281811 DELICE XL - Four encastrable - SEB

Dimensions

Bonjour, Merci de nous donner les dimensions hors tout. Cordialement. Marc BUGEAUD

manuel four seb OF281811

Bonjour, J'ai acheté le four SEB OF281811. La notice d'utilisation n'était pas dans le carton. Qui pourrait me la faire passer ? Merci de votre aide.

tout en détail pour la cuisson

Bonjour, tout pour la cuisson des quiches, des tartes, poissons gratin etc, merci

Four SEB DELICE XL OF 281811

Bonjour, comment l'utiliser ?? merci

notice Mini four délice XL 39L

Bonjour Je souhaiterais avoir une notice d'utilisation pour ce four car il n'y en a pas. C'est seulement les consignes de sécurité qui sont fournies. merci

notice trop petite

Bonjour, je cherche toute la notice d utilisation en format pdf de type a4 car trop petit pour lire la notice d origine, merci de votre aide

Répondre

conseils pour un bon "réglage"du four

Bonjour Je viens d'acheter ce four .Comme "prise en mains"je confectionne deux cakes .Le premier en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.Le deuxième en essayant une autre méthode ...Je ne parviens pas à obtenir une cuisson homogène dans les deux cas ... voir la suite

Répondre

tableau des cuissons

bonjour Je voudrais consulter le tableau des cuissons pour connaître précisément comment cuire une volaille, une pâtisserie, etc (thermostat, temps de cuisson). Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit