Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Dimensions extérieures

Bonjour

je souhaite acheter ce four mais ne vois pas les dimensions extérieures et mon plan de travail est petit!

peut on le poser près du mur sur le côté et derrière ?et Quelle est la longueur du cordon ?

merci à tous

patricia

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions extérieures

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il fait 36 cm en hauteur 37cm en profondeur (sans la poignée, rajouter 3 cm pour la poignée), 56 cm en largeur. La chaleur est dégagée par les 2 côtés. Il est conseillé un espace d'aération tout autour du four et éviter de le positionner trop près de matériaux inflammables. Le cordon fait 95 cm. Cordialement

  • C'est la quatrième ou cinquième fois que cette même que cette question m'est poséee en moins d'un an, j'ai répondu dès la première fois. A quoi correspond ce harcèlement qui n'a aucun sens ? Qu'est-ce que ce bidonnage ? Qu'est-ce que cette prétendue communauté ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre ?

  • Bonjour. Les dimensions extérieures (L x H x P) sont : 56 x 37 x 39,5 cm en tenant compte de deux plots à l'arrière du four qui empêchent de trop le rapprocher du mur. D'après la notice, "cet appareil n'est pas prévu pour être encastré", il faut laisser "une libre circulation de l'air tout autour de votre appareil" et le placer "sur un plan de travail stable ou sur un meuble de cuisine qui supporte une température d'au moins 90 °C."

    La notice précise qu'il "peut être utilisé jusqu'à une altitude de 4000 mètres". Si vous trouvez une prise de courant à cette altitude, bien sûr.

  • Bonjour,

    Il fait 36 cm en hauteur, 37 cm en profondeur (sans la poignée. Sinon rajouter 3 cm), 56 cm en largeur. La chaleur est dégagée par les 2 côtés, prévoir donc un espace d'aération tout autour du four. Le cordon fait 95 cm

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il fait 36 cm en hauteur, 37 cm en profondeur sans la poignée (rajouter 3 cm pour la poignée), 56 cm en largeur. La chaleur est dégagée par les deux côtés. Prévoir un espace d'aération tout autour du four. Le cordon fait 95 cm. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit