Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

- 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

encastrable

Bonjour,

Est-ce que l'on doit garder 10cm d'espace de chaque côté si le four est encastré?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question encastrable

• Il y a des tetons en butée fixés à l'arrière, ce qui laisse 3 cm. Sur les côtés laissé au moins 3 cm aussi.

• Oui il est préférable de garder un espace suffisant pour permettre une bonne aération autour du four.
  • Bonjour,

J'aurais bien aimé savoir aussi. Surtout, la distance entre l'arrière du four et le mur, vu qu'il y a le cordon électrique.

Aussi, quelle doit-être la distance entre la prise et le four ?

Merci

• Je pense aussi que'il faut au moins quelques cms, mais c'est surtout là où il y a des grilles d'aération qu'il faut avoir un espace avec le mur. Le mien n'est pas encastré non pus.

• bonjour , non moi j'ai 3 min

• Bonsoir, désolée mais je ne l'ai pas encastré mais je pense que oui !

hue
  • Je ne sais pas exactement, mais je pense que les niches standard doivent faire environ 60 cm de large, ce qui laisse quelques centimètres de chaque côté du four qui est prévu pour ces niches. Ce four fait 56 cm de largeur, ce qui laisse 2 cm de chaque côté : c'est juste... Pour être certain, se renseigner auprès d'un centre 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit