Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

En chaleur tournante, le four fait un gros bruit suspect !

Question résolue

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon four. Ça fait 2 an et 1/2 que je l'ai et je l'adore.

malheureusement en chaleur tournante il fait beaucoup beaucoup de bruit. Le four est bien posé sur le meuble, rien ne le touche. Mais le soucis, c'est que ça a l'air de vibrer de l'intérieur et ça fait un gros bruit. La lumière a l'air de légèrement vasciller depuis un ou deux jours !

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !

Consulter les 3 réponses à la question En chaleur tournante, le four fait un gros bruit suspect !

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour,J'ai déjà eu ce problème sur un four multifonction SEB d'un autre model.Cela provenait de l'hélice du ventilateur en mode "Chaleur Tournante" qui a tendance à ce déformer dans le temps. J'ai réussi à corriger ce défaut en ouvrant la carcasse du four et à redresser légèrement les ailettes de ce ventilateur.
  • Bonjour, je ne l'utilise pas beaucoup en chaleur tournante, car aussi, il fait du bruit, peut être pas comme vous, mais ça me gêne vu que celui d'avant je ne l'entendais pas. Mais je me dis que dans deux ans faudra changer, alors....

  • Bonjour

    je craint que l'on puisse rien faire à part le ramener u SAV

    Le miens commence également à faire du bruit donc je l'utilise très peu la ventilation.


    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit