Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

four s'arrête tout seul

Bonjour, Je viens de reçevoir ce four et l'utilise pour la première fois. A 240 degré (pour faire cuire une pizza de supermarché), en chaleur tournante comme convection naturelle, le four s'arrête tout seul, avant les 10 mn programmées. Pourquoi ? Est-ce normal ? J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question four s'arrête tout seul

  • Le four est équipé d'un régulateur de chaleur. Lorsque vous programmez une température une fois celle ci atteinte le four s'arrête et redémarre dés que la température baisse pour revenir au degrés programmé. Ceci n'est pas expliqué dans le mode d'emploi, j'ai eu le renseignement par SEB directement. Toutefois si vous constatez que votre pizza n'est pas cuite au bout des 10 mns indiquées il peut s'agir d'un mauvais fonctionnement de votre four.
  • Pas normal. je pense qu'il faut voir avec le SAV Je suis très contente de ce four que j'utilise déjà depuis un certain temps.
  • Bonsoir, cela n'est pas du tout normal. Contactez le SAV très rapidement. Le four ne doit pas s'éteindre quelque soit la température. Cordialement,
  • j 'ai le même probleme

  • jamais eu le problème
  • Bonsoir, Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu ce problème. Contactez le SAV. Si vous mettez 10 min, il reste allumer 10 min et ne doit pas s'arrêter.
  • merci beaucoup pour vos réponses !
  • Je pense que votre four a un default. Je l'ai depuis plusieurs mois et aucun soucis !
  • Bonsoir, non ce n'est pas normal, mon four s'arrête au terme du temps programmé. Cordialement
  • Rien à voir avec EDF, puisque ça n'a pas disjoncté. Le four s'est simplement éteint. Donc même à 220 ou 240 degrés, vous me confirmez que votre modèle ne s'éteint jamais ? Merci, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit