Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, Est ce qu'on peut faire un poulet rôti ds ce four ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson

  • >Bonjour, pas de tourne broche mais plat au four, classique, rôti ou pas
  • Dans ce four je fais cuire un poulet sans problème. Pour la cuisson de mes aliments je me sers des sachets spéciaux afin de ne pas salir le four. Le poulet est parfaitement doré avec en prime les pommes de terre cuite dans son jus. Pizza, cuisson du pain, papillote, tarte. Excellent petit four qui bien sûr n'a pas la même puissance qu'un four normal il suffit d'augmenter de 10 ou 15 mon le temps de cuisson préconisé ou goûter. Vraiment ravie de mon achat.
  • Un plat Pyrex est parfait, rectangulaire .
  • Oui, s'il est bien plumé!
  • Dans un plat, ça rentre. Après c pas hyper pratique sans broche mais faisable
  • Merci c'est ce que je voulais savoir...
  • Oui sans aucun problème soir dans un plat creux soit comme je le fais dans une cocotte américaine, ce qui permet d'avoir un four toujours propre et un poulet parfaitement cuit et doré. Par contre toujours mette un peu de liquide pour la cuisson en cocote.
  • Sans aucun probleme même un gigot.
  • Bonjour oui mais pas qur broche Juste dans un plat le poulet passe facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit