Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF281811 DELICE XL

OF281811 DELICE XL

 - 
1320 membres
Voir la description

Grande capacité 39 litres Chaleur tournante - 3 modes de cuisson Gril quartz - Thermostat réglable jusqu'à 240°C Porte 3 vitres dont 1 démontable - Eclairage intérieur

Rejoindre

Une nouvelle question concernant le bruit

Bonjour. Je viens d'acheter ce four et je suis assez satisfaite moi aussi. Simplement j'entends le bruit différent par rapport aux autres utilisateurs comme écrit déjà, et je me pose de question si c'est normal ou pas car je vois que certaine personne écrit même "aucun bruit", Le mien ne fait pas de bruit de 'tournebroche' mais comme le bruit d'un micro onde quand on utilise en fonction chaleur tournante. C'est peut être normal? Vous entendez ce genre de bruit en chaleur tournante ? Merci de vos commentaires par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Une nouvelle question concernant le bruit

  • Bonjour. Merci pour vos commentaires. Même s 'il fait de temps en temps le bruit depuis 2 mois vous le gardez alors. Le mien est placé sur une surface plate. C'est seulement en fonction chaleur tournant qui fait ce bruit. J'avoue j'avais toujours un micro onde et un four simple, et c'est mon premier four avec la fonction chaleur tournante. Je comprends un léger bruit comme tout four mais je ne sais pas si CE bruit (qui n'est pas léger pour moi) est normal ou pas.0
  • Il fait un léger bruit comme tout four en chaleur tournante mais le mienne fait pas le bruit d'un micro ondes. Votre four est-il bien placé sur une surface plane??
  • Bonjour, j'ai acheté le four il y a 2 mois et de temps en temps il y a aussi du bruit dans le mien qui correspond exactement au bruit de la chaleur tournante dont vous parlez. ce n'est pas systématique et ça dépend des fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit